Le Restaurant

Notre histoire…

En 2000, nous avons acheté et rénové une vieille maison typique canaulaise dans l’idée de créer notre restaurant.
C’est là que nous avons posé nos valises, à deux pas de l’océan et loin de l’agitation.

Le Bistrot des Cochons est né d’une idée simple : l’envie de créer un vrai bistrot des copains (comme cochon !). L’hiver bien au chaud dans une ambiance cosy et l’été sur notre terrasse ombragée. Un lieu où l’on se sent bien, dans un bric-à-brac de vieux objets chinés et des vieux placards de mamie.

C’est surtout un lieu où l’on partage, au travers de recettes d’antan revisitées à notre sauce. Mais aussi une cuisine tournée vers d’autres inspirations, nous aimons voyager, alors forcément, il y a un peu de tout cela dans l’assiette…

 

Le Bistrot des Cochons est LE bon resto de lacanau pour bien manger dans une ambiance cosy.

Loin de toutes les agitations canaulaises, découvrez notre petit havre de paix dans un cadre étonnant!

Nous sommes en constante recherche du nouveaux plats, de nouveaux goûts, pour qu’il vous reste faire de votre passage chez nous un véritable souvenir gustatif et un agréable moment …

Sandra, Romain et toute l’équipe du restaurant « le Bistrot des Cochons » vous accueillent à Lacanau Océan.

La terrasse, à l’ombre des glycines, vous accueille pour profiter de l’air clément de l’océan tout proche. Pour ceux qui préfèrent une ambiance plus feutrée,  à l’intérieur du restaurant vous trouverez des recoins confortables pour déguster vos plats en toute tranquillité. La salle à la décoration soignée offre une ambiance rétro et cocooning. Nous accueillons également les groupes pour des repas placés sous le signe de la convivialité.

lacanau ocean

 

 

CochonBlanc

Laisser un commentaire